Retour sur le Salon Fantastique

Trois jours fantastiques (ha ha) passés sur ce salon où tout était prêt pour piéger les visiteurs (oui c’est vil la boite de bonbons, mais pas de pitié :p)

C’était un plaisir de revoir des parisiennes et parisiens, puisque j’ai quitté la région il y a 2 ans maintenant. Un plaisir aussi de rencontrer des twittos avec qui je discute depuis un petit moment 🙂

Beaucoup, mais alors beaucoup de monde dans les allées, c’était infernal. Nos voisins de Zellgarm ont eu du succès et ça bouchonnait sévère autour du stand ! Avec tout ça, j’ai à peine eu le temps de faire le tour des allées, mais quand même celui de goûter aux brioches au chocolat XXL et autres cookies qui étaient proposées pas très loin

Déjà que je prends peu de photos à la base, j’ai eu encore moins le temps que d’habitude de le faire 😉

Je ne veux oublier personne alors je préfère ne pas citer, mais un grand merci à tous ceux qui se sont arrêtés et avec qui j’ai eu le plaisir de discuter de Sherona, de Gaby, mais aussi de tout un tas de sujets divers z’et variés !

Je terminerai par un hommage à ma valise qui n’a pas survécu aux 40 livres amenés à l’aller et surtout à la roulette arrière gauche, qui m’a permis de faire un peu beaucoup de muscu au retour…

Va falloir m’équiper sérieusement pour 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *